| Taverne des R&S | |
|
+7LadyLo wenys Dimitrix6 vartani militaire le solitaire vincentrioux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
militaire
Messages : 114 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 64 Localisation : Belgique - Charleroi
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 14 Aoû - 20:17 | |
| tu à raison le solitaire, juste de l'eau pour Epo | |
|
| |
le solitaire
Messages : 431 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 72 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 14 Aoû - 20:11 | |
| epo, pour toi de l'eau lol ou bien un read bull mais reste sage, je sens dans la taverne uen certaine effervecense non? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
militaire
Messages : 114 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 64 Localisation : Belgique - Charleroi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 14 Aoû - 19:46 | |
| Et voilà! On discute sérieusement, puis plus d'hommes ... et on les retrouve à la taverne Vous avez de la Blanche en réserve? |
|
| |
militaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 14 Aoû - 19:33 | |
| Bien sùr.
J'étais le fondateur de l'alliance L.G.F, nous avions un pacte entre nous. Nous avions toujours été en très bon terme. | |
|
| |
le solitaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 14 Aoû - 19:19 | |
| bonsoir militaire, rafraichis moi la mémoire je me souviens pas de toi... mais je t'offre volontier un verre dans une harmonie tranquille.
| |
|
| |
militaire
| Sujet: Bonjour Dim 14 Aoû - 19:09 | |
| Bien le bonjour à vous tous
Je tiens à payer mon verre, surtout en tant qu'ancien allier.
Bon jeux à tous. | |
|
| |
le solitaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 4 Aoû - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 4 Aoû - 17:15 | |
| Pareil je veux avoir accès a la partie privée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 30 Juil - 10:21 | |
| Merci, je l'ai eu |
|
| |
le solitaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 30 Juil - 9:40 | |
| mais bien sur sharow, je regarde ce que je peux faire , mais demande à vincentrioux, c'est le responsable fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des R&S Ven 29 Juil - 23:59 | |
| J'peux avoir l'accés pour la partie privée ? stp:) |
|
| |
vincentrioux Admin
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 28 Juil - 18:57 | |
| white manavec paisir Daeron95La forme, la forme. Mes frigos sont productifs et mes casernes fonctionnent bien donc pas de soucis Je bois avec vous pour le 2e villages de white et j'offre une tournée pour mon 3e. Santé !!!! le solitairemerci à toi trinquons SharowJe prends une whisky ! A la vôtre ! *ehem* rodeoun whisky a la tienne *redface* | |
|
| |
vincentrioux Admin
| Sujet: Taverne des R&S Jeu 28 Juil - 18:55 | |
| le solitairebonjour à tous les visiteurs, prenez un verre , les membres de l'alliance offrent....... Frisonalilicoucou le solitaire tu me reconnais? je prends un coca troncheyo et moi un laid fraise a la votre §§§§ le solitairepour moi un glen sans glace mais oui alili ma petite protégée.... rodeomoi ces whisky le solitairesalut rodéo cela faisait longtemps on devrait faire une virée des bars non? Daeron95Il reste à boire pour moi ? rodeooui tu est le bienvenue je t'offre un ptit whisky ou un gros si tu veut Daeron95Un petit avec un glaçon pour moi Les barmans sont efficaces ici ! le solitairesalut daeron, quelles nouvelles? fêtons également le second village de White (une moitié de whisky) pour lui lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne des R&S | |
| |
|
| |
| Taverne des R&S | |
|