| Taverne des R&S | |
|
+7LadyLo wenys Dimitrix6 vartani militaire le solitaire vincentrioux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xx-Celsus-xX
| Sujet: arriver chez R&S Lun 23 Jan - 10:48 | |
| salut a tous....content de faire partit de votre équipes....!!! et bonne santé et pour moi...un bon petit jack daniel's hmmm....sa me remettra en forme.... les gars alcool a consommé avec modération :p | |
|
| |
blackeyesjim
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 22 Jan - 15:31 | |
| salut a tous j'offre une tournée pour mon arrivé parmi vous , a la votre | |
|
| |
Dimitrix6
Messages : 38 Date d'inscription : 30/11/2011 Age : 41 Localisation : Ceyrat
| Sujet: Re: Taverne des R&S Lun 9 Jan - 16:17 | |
| oui tu nous manque le solitaire je vais boire un jack avec Toi^^. Et ta vus la médaille et c'est qu'un début pour les vertes au moins | |
|
| |
rodeo
Messages : 264 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 37 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 8 Jan - 18:24 | |
| je le prend avec plaisir mais j’espère te montrer le contraire bientôt
tu a toujours les accés a la partie Hc n’hésite pas a passer | |
|
| |
le solitaire
Messages : 431 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 72 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 8 Jan - 18:18 | |
| t'inquiéte rodeo, je pense souvent à vous, mais un peu malheureux de voir que les R&s ne progressent que par le nombre.. prends un jack, ami | |
|
| |
rodeo
Messages : 264 Date d'inscription : 29/07/2011 Age : 37 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 7 Jan - 17:13 | |
| salut a toi
je me coucherai moins bête se soir
| |
|
| |
le solitaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 7 Jan - 16:40 | |
| le jack est bien un whisky aussi, tout est question de lieu:
Connaissez-vous la différence entre un Whisky, un Whiskey, un Bourbon ? Le premier est écossais (Scotch Whisky), le Whiskey est irlandais et le Bourbon est américain. Le scoth whisky et le whiskey irlandais sont fait à base de Malt, parfois à base de d'avoine, de seigle, de blé voir de maïs.
On retrouve aussi des Whisky à base de seigle au Canada, fait par des immigrés écossais et irlandais. On retrouve aux Etats-Unis des Whiskey (le bourbon en fait parti) essentiellement à base de maïs. Dans le Kentucky, le Bourbon est réalisé avec un minimum de 51% de maïs, le reste de la composition provenant d'autres céréales
L'incontournable Jack Daniel's est un whiskey du Tennessee et non un bourbon (Kentucky) : en effet, après distillation, le whisky est filtré par une couche de charbon de bois d'érable de 3 mètres avant sa mise en fût.
| |
|
| |
Dimitrix6
| Sujet: Re: Taverne des R&S Ven 6 Jan - 11:05 | |
| lool moi j'aime bien l'hydromel et les vivi de solitaire ne sont pas à prendre sans l'autorisation de Rodéo . | |
|
| |
silvergroover
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 5 Jan - 18:22 | |
| Je ne veux pas faire mon coupeur de cheveux en 4 mais le Jack Daniels n'est pas du whisky, mon cher; c'est du whiskey, mais bon, aucune importance | |
|
| |
rodeo
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 5 Jan - 17:23 | |
| désolé les gars mais c'est whisky ici | |
|
| |
silvergroover
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 5 Jan - 16:26 | |
| Désolé mais je ne suis pas trop Hydromel, par contre pour ceux qui aime le rhum, j'offre une grande tournée général de ce breuvage des dieux pour mon arrivé parmi vous | |
|
| |
LadyLo
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 44 Localisation : finistère
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 5 Jan - 9:18 | |
| salut à tous ! un ti verre aux passants !
| |
|
| |
wenys
| Sujet: Re: Taverne des R&S Mer 4 Jan - 22:21 | |
| Salutation a tous merci pour l'invitation je paye ma tournée hydromel | |
|
| |
militaire
Messages : 114 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 64 Localisation : Belgique - Charleroi
| Sujet: Re: Taverne des R&S Lun 12 Déc - 7:37 | |
| Je sent que je vais me payer un solitaire dans pas longtemps, pour mettre au doigt de ma femme, vous pensiez à quoi ??? Un petit cochon pendu au plafond, tirer lui la queue il pondra des villages à prendre !!!!! | |
|
| |
Dimitrix6
| Sujet: Re: Taverne des R&S Jeu 1 Déc - 9:51 | |
| C'est très triste de ne plus pouvoir manger de cochon c'est tellement bon ,donc un lait moloko pour Mimitaire moi je vais prendre une Karmélite triple la meilleur bière que j'ai bus et une potée pour tous le monde c'est d'mon pays perdu de centre pour réconcilier Militaire avec le | |
|
| |
le solitaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Mer 30 Nov - 18:55 | |
| merci dimitri, fais pas gaffe à Militaire il boit un lait amélioré type moloko, en plus il ne peut plus manger de cochon, il fait la g............ | |
|
| |
Dimitrix6
| Sujet: Re: Taverne des R&S Mer 30 Nov - 14:15 | |
| Santé!! je paye ma tournée pour ma rentré alors mettez vous la tête c'est moi qui rince ;P | |
|
| |
militaire
Messages : 114 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 64 Localisation : Belgique - Charleroi
| Sujet: Re: Taverne des R&S Mar 29 Nov - 8:21 | |
| Pour moi un verre de lait !!! Sinon, je vais ressembler à solitaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 26 Nov - 11:53 | |
| Soit le bienvenu et prend le tonneau de ton choix... Petits souci pour l'ambassade à priori, mais n'hésite pas à poser toutes les questions que veux en attendant... Ah oui j'oubliai, petit point important: alcoolisation obligatoire... |
|
| |
le solitaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 26 Nov - 5:31 | |
| Salut Vartani, Si on avait su que tu venais on aurait allumé les bougies, mais promis aux premiers rayons de soleil on ouvre les fenêtres.. Prends un verre en attendant.
| |
|
| |
vartani
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 26 Nov - 1:21 | |
| salut les pochtrons ! encore un forum de vampire; pkoi tous les forum externe sont-ils sombres !!!
| |
|
| |
vincentrioux Admin
| Sujet: Re: Taverne des R&S Mar 18 Oct - 23:23 | |
| Bienvenue aux Nouveaux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des R&S Sam 15 Oct - 22:32 | |
| Alors comment vous aller les ptit loups la patate |
|
| |
le solitaire
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 14 Aoû - 20:25 | |
| pour une fois super une femme qui reconnait sa faiblesse plus serieusement epo vient sur le fofo ambassade merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taverne des R&S Dim 14 Aoû - 20:22 | |
| Pour une fois je vous donne raison ... je risque d'avoir le clic foireux si je bois et ça peut faire mal Un lait chaud alors, avec un peu de miel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne des R&S | |
| |
|
| |
| Taverne des R&S | |
|